jeudi 15 juin 2017

Résumé de mon second roman "Âmes soeurs que tout semble séparer" :
Angeline est Française, comptable dans une usine, effacée, peu sûre d’elle. Elle vient de perdre son travail, mais doit payer les frais d’université de sa fille. 
Alejandro lui est Argentin, célibataire endurci qui multiplie les conquêtes, acteur de comédie musicale, théâtre et cinéma. Il est célèbre, hautain et froid. Pour récupérer l’héritage de sa grand-mère, il devra s’occuper de l’animal domestique de celle-ci, telle est la condition sine qua non.
Lilas, la petite chienne adulée a toujours été traitée comme une princesse. Elle ne supporte pas son nouveau maître et c’est très réciproque.

Le notaire chargé de la succession décide d’engager une personne compétente et aimante pour prendre soin de « sa cliente de marque » comme il se doit. L’arrivée d’Angeline jette un froid : qui est cette Française qui veut lui voler son héritage, déjà alliée à cette peste de sale bestiole, à peine posé un pied dans la somptueuse maison familiale. Oh, mon dieu, comment Angeline va-t-elle supporter son nouveau patron tellement imbu de sa personne ; la coexistence s’annonce difficile… tout les sépare : 

Pays, langues, coutumes, comportements, styles et niveaux de vie différents.

"Âmes soeurs que tout semble séparer" vous fera voyager dans Paris à la belle époque, à Buenos Aires, à Barcelone et dans le sud de la France, sur fond de tango argentin ✈️👠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire